Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Parties prenantes

Vaisala souhaite que sa relation avec ses partenaires soit fructueuse, dans la mesure où ce sont eux qui peuvent influencer l'avenir de notre entreprise. Nous aspirons à l'ouverture et à la transparence, en répondant le mieux possible aux besoins de nos partenaires. Nos activités touchent toutes les couches de la société, et nous souhaitons influencer et convaincre les individus avec notre expertise. Travailler sur des questions environnementales est une priorité pour nous, et nous pensons que c'est dans ce domaine que nous avons le plus à offrir.
 
Nous identifions et évaluons nos partenaires comme faisant partie des processus de gestion des risques et de responsabilité d'entreprise. Ces deux méthodes d'évaluation sont réalisées en interne et font partie des processus qui s'étendent à l'ensemble de l'entreprise.
 
Nous déterminons l'impact des différents groupes de partenaires sur notre entreprise, et à l'inverse, nous analysons la manière dont nos actions peuvent affecter ces derniers. Nous cherchons activement des partenariats et des opportunités d'intérêt commun avec nos partenaires, clients, fournisseurs, universités, instituts de recherche et autres parties. Dans cette section, nous parlons de notre relation avec ceux que nous considérons comme nos principaux partenaires. 
 
Notre rapport de durabilité peut agir comme une « base de dialogue », comme c'est souvent le cas. Nous cherchons à impliquer les universités, la communauté scientifique, les clients et partenaires, les médias et les différentes organisations dans ce que nous faisons le mieux, et à leur montrer pourquoi Vaisala mérite leur attention.