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Présentation et plans d’assistance

L'assistance technique de Vaisala est votre point de contact unique pour les requêtes techniques liées aux produits et aux systèmes Vaisala. Nos équipes d'assistance technique régionales dédiées (Amériques, Europe-Moyen-Orient-Afrique et Asie-Pacifique) aident à identifier et résoudre les problèmes de manière efficace et professionnelle. Nous apportons également notre aide et des informations pour les réparations, étalonnages, pièces détachées, recours en garantie et contrats de service.

Assistance technique standard

L'assistance technique Vaisala répondra à vos demandes techniques le plus rapidement possible durant les heures d'ouverture normales, du lundi au vendredi. Si vous avez besoin de temps de réponse garantis ou d'assistance technique en dehors des heures d'ouverture normales, Vaisala offre un service d'assistance technique prioritaire.
 

Assistance technique prioritaire

L'assistance technique prioritaire vous donne un accès garanti et prioritaire à une expertise technique dans un délai convenu, ce qui peut vous aider à réduire considérablement les retards et temps d'arrêt coûteux entraînés par des problèmes d'équipement.

Les demandes sont traitées dans les 24 heures ouvrables au plus tard. Nous pouvons également offrir une assistance accrue 24 heures/24, 7 jours/7, dans le cadre d'un accord de niveau de service indépendant.

Téléchargez notre brochure sur l'assistance technique prioritaire ici

Surveillance distante

Grâce à une surveillance à distance 24 heures/24, 7 jours/7, les experts techniques Vaisala peuvent entreprendre une action corrective pour résoudre un problème avant même que vous en ayez conscience. Si votre équipement est couvert par un contrat de service de télésurveillance, Vaisala contrôle son état à distance à l'aide d'un système Web.

Téléchargez notre brochure sur la télésurveillance ici.