Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Services de projet pour systèmes AWOS certifiés FAA

Project Services for FAA certified AWOS from the initial planning and installation of the system through comprehensive training and maintenance services
    Présentation

     Présentation

    Vaisala offre un programme AWOS clé en main unique qui suit la vie de votre système AWOS, de sa planification à son installation en passant par des services complets de formation et de maintenance.

    Les chefs de projet et les techniciens AWOS de Vaisala sont les plus expérimentés du secteur, puisqu'ils ont installé les premiers AWOS certifiés dès 1979. Grâce à notre spécialisation dans les systèmes AWOS, nous proposons un degré d'expérience qui garantit une planification soigneuse et une exécution efficace de votre projet AWOS, tout en ne perdant pas de vue l'optimisation de votre investissement à long terme.

    ÉTAPE 1—Identification de la méthode de diffusion

    La majorité des AWOS sont diffusés sur une fréquence VHF discrète. Toutefois, d'autres options sont disponibles et doivent être envisagées avant la soumission d'une demande FCC. Ces options comprennent une fréquence VHF discrète, un VOR, une fréquence NDB ou une fréquence ATIS existante.

    Les questions liées à la sortie des observations AWOS doivent être abordées avec le coordinateur de systèmes non fédéraux ou le responsable de gestion de fréquences régional.

    ÉTAPE 2—Soumission des formulaires

    Soumission des formulaires nécessaires pour obtenir l'approbation d'installation AWOS et une fréquence VHF si la méthode de diffusion choisie utilise un transmetteur air-sol à VHF discrète. Ces formulaires sont les suivants :

    • FAA Form 7460-1 Notice of Proposed Construction or Alteration

    Ce formulaire est utilisé pour obtenir une approbation d'installation pour l'AWOS. Il est disponible auprès du coordinateur des systèmes non-fédéraux.

    • FCC Form 601 Application for Wireless Telecommunication Bureau

    Les sites qui diffusent des informations sur une fréquence VHF discrète doivent soumettre ce formulaire. Il est disponible sur la page web FCC à l'adresse http://www.fcc.gov/.

    En outre, si votre AWOS nécessite un lien de données UHF, ce formulaire permet également de demander la fréquence UHF discrète. Une fois rempli, le formulaire doit être envoyé à APCO Automated Frequency Coordination, Inc. pour examen.

    ÉTAPE 3—Installation

    L'installation de l'AWOS ne peut débuter qu'une fois que la FAA a signé et renvoyé le formulaire FAA 7460-1, qui confirme que le site choisi pour l'installation de l'AWOS est acceptable.

    ÉTAPE 4—Inspections

    Une fois l'installation terminée et la fréquence de diffusion connue, l'AWOS fait l'objet d'une inspection de mise en service, effectuée par le bureau régional des installations aériennes.

    ÉTAPE 5—Maintenance

    Une fois mis en service, l'AWOS doit être entretenu conformément au programme d'inspection annuel de Vaisala afin de rester dans son état d'origine. Le programme de maintenance doit être exécuté par un technicien certifié Vaisala.

    Documents