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Assistance technique

Services for Vaisala meters and transmitters: Technical Support services provide easy access to professional support over the life cycle of the equipment whenever it is needed.

    Présentation

     Présentation

    Assistance technique Vaisala

    L'assistance technique Vaisala est un point de contact unique pour nos clients. Nos équipes d'assistance technique dédiées (Amériques, Europe-Moyen-Orient-Afrique et Asie-Pacifique) gèrent les requêtes techniques liées aux produits Vaisala. Elles vous aident à identifier et résoudre les problèmes, et veillent à ce que les clients bénéficient d'une aide professionnelle. Les équipes d'assistance technique participent également aux réparations, aux étalonnages, à la fourniture de pièces détachées, aux recours en garantie et aux contrats de maintenance.
     
    Vous pouvez contacter l'assistance technique à l'aide
    •    en envoyant un e-mail à l'adresse helpdesk@vaisala.com.
     
    Une assistance téléphonique est également disponible dans les centres régionaux de service de Vaisala.
     

    Assistance technique Vaisala Veriteq

    Pour l'assistance sur les produits Vaisala Veriteq, voir l'onglet FAQ Assistance Vaisala Veriteq, ou le site Internet Veriteq.

    Plans d'assistance (pour d'autres équipements que les systèmes de surveillance en continu Vaisala Veriteq)

    Les plans d'assistance technique comprennent les prestations suivantes :

    Assistance technique standard

     
    L'assistance technique de Vaisala fait tout son possible pour répondre localement aux questions techniques pendant les heures d'ouverture de Vaisala. Si une solution plus rapide est nécessaire, nous vous recommandons le service d'assistance technique prioritaire.
     

    Assistance technique prioritaire

     
    Les services privilégiés de l'assistance technique prioritaire offrent une expérience technique dans un délai convenu. Grâce à l'assistance technique prioritaire, les clients peuvent nettement réduire le temps et les efforts consacrés aux tâches de résolution de problèmes.
     
    L'assistance technique prioritaire implique toujours un contrat de service. Les demandes sont traitées dans les 24 heures ouvrables au plus tard.
    Une assistance accrue (24 heures/24, 7 jours/7), dans un délai déterminé peut également être négociée au cas par cas.
     

    Surveillance distante

     
    Vaisala recommande également le service de surveillance distante 24 h/24, 7 j/7, qui permet une surveillance à distance du système et des corrections instantanées avant même que vous ne remarquiez le problème. Le service de surveillance distante nécessite une connexion internet et un contrat de service.
     
    Vérifiez la disponibilité du service d'assistance distante auprès du département commercial de Vaisala.
     
    Pour plus d'informations, téléchargez la brochure consacrée à l'assistance technique prioritaire ou à la surveillance distante SiteConnect.
     
    FAQ Assistance Vaisala Veriteq

     FAQ Assistance Vaisala Veriteq

    FAQ Enregistreur de données Vaisala

     FAQ Enregistreur de données Vaisala