Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Réparations

    Présentation

     Présentation

    Si votre équipement doit être réparé, veuillez d'abord contacter l'assistance technique Vaisala. Avant de nous faire parvenir votre équipement, veuillez lire nos instructions sur la procédure de retour des produits pour réparation.

    Nos services professionnels de réparation vous aident à prolonger la durée de vie de votre équipement Vaisala. Nous procéderons à la réparation de votre équipement à l'endroit qui vous convient le mieux ; soit dans vos locaux, soit dans l'un de nos centres régionaux de service. Les services de réparation incluent l'identification des défaillances et leur réparation ou le remplacement des composants défectueux, ainsi qu'un essai final visant à contrôler le bon fonctionnement de votre équipement.

    Pour en savoir plus, téléchargez la brochure Services de réparation, ou contactez l'assistance technique Vaisala pour nous faire part de vos besoins en matière de réparation ou pour prévoir une réparation.

    Bien souvent, Vaisala peut diagnostiquer et résoudre les problèmes à distance, supprimant ainsi le besoin de débrancher et de déplacer l'équipement ou d'envoyer un ingénieur, ce qui vous permet d'économiser du temps et de l'argent. Pour plus d'informations sur notre service de surveillance à distance 24 h/24, 7 j/7, reportez-vous aux Plans de service d'assistance technique dans la section Assistance technique.