Garantie

​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​

 
Tous les produits des sciences de la vie Vaisala sont couverts par notre garantie standard de 24 mois. La garantie standard offre un service de réparation gratuit en usine pour le matériel défectueux ou défaillant sous réserve des termes et conditions standard.
 

Garantie élargie

 

Vaisala offre également une garantie élargie, allant jusqu'à 5 ans. Une garantie élargie de 5 ans permet de s'assurer que le matériel est rapidement réparé ou remplacé. Elle est un gage de performance du système et d'élimination des retards potentiels causés par les devis de réparation/remplacement et les procédures d'approbation.

Les garanties élargies sont disponibles pour les nouveaux produits Vaisala ou les produits précédemment achetés, même si ces derniers peuvent nécessiter un étalonnage.

 
Contactez-nous pour de plus amples informations sur la garantie

    Présentation

     Présentation

    Garantie

    Tous les produits Vaisala proposés dans le domaine des sciences de la vie sont assortis d'une garantie standard de 24 mois. La garantie standard prévoit la réparation du matériel défectueux ou en panne. Les recours en garantie sont soumis aux conditions générales de garantie.  Les délais de réparation standard s'appliquent, sauf si le client est également couvert par des services supplémentaires prévoyant le contraire.
     
    L'assistance technique de Vaisala vous aide pour les recours en garantie ainsi que pour les réparations, les étalonnages, les pièces détachées et les contrats de maintenance. Vous pouvez contacter l'assistance technique à l'aide

    Extension de garantie

    Vaisala offre une extension de garantie de jusqu'à 5 ans.  Une extension de la garantie à 5 ans assure une réparation ou un remplacement rapide du matériel, garantissant ainsi les performances du système et éliminant les retards potentiels dus à la demande de devis de réparation/remplacement et aux procédures d'approbation.
     
    Des garanties sont disponibles pour les produits Vaisala neufs ou déjà achetés. Ces derniers peuvent cependant exiger un étalonnage de ligne de base.
     
    Une garantie de ces produits est incluse dans toute assistance complète ou améliorée de Vaisala pendant la période de validité du plan respectif. La programmation du service prioritaire fait aussi partie de ce plan. 
     
    Pour plus d'informations sur la garantie, contactez-nous.