Assistance technique

​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Les membres de l'équipe d'assistance technique de Vaisala sont tenaces afin de vous aider à résoudre les problèmes, dotés d'une connaissance approfondie des produits. Nous résolvons tous les problèmes techniques liés au Système de surveillance continue et aux Systèmes de validation de Vaisala. L'équipe d'assistance de Vaisala est situé en Amérique, en Europe et dans les régions d'Asie-Pacifique.

Plan d’assistance

Chez Vaisala, nous ambitionnons de devenir un véritable partenaire pour le succès de tous nos clients. Pour atteindre cet objectif, nous avons développé une suite de services qui garantit que votre investissement dans les systèmes et les équipements Vaisala puisse satisfaire vos besoins présents et futurs. Notre plan d'assistance est conçu pour vous aider à obtenir l'aide dont vous avez besoin, au moment où vous en avez besoin. Bien au-delà de l'assistance technique que nous offrons, notre Plan d'assistance comprend :

  • Assistance technique illimitée
  • Accès 24h/24 et 365jr/an à l'assistance technique d'urgence de Vaisala*
  • • Assistance pour l'installation, la configuration et la validation des systèmes et équipements Vaisala.
  • Mises à niveau des logiciels
  • Formation en interaction directe avec le formateur
  • Accès à notre portail d'apprentissage en ligne
  • La révision annuelle vous permet de tirer le meilleur parti de votre système au fur et à mesure que vos besoins évoluent.
  • Réduction sur les matériels
    *) Dans un nombre précis de régions 

Contacter Vaisala pour en savoir plus.