Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Guide de démarrage

Système de surveillance en continu Vaisala: guide de démarrage


Étape 1: Consultation initiale
Vaisala va inspecter vos installations afin de mieux cerner vos besoins. Nous pouvons également vous aider à créer le cahier des charges. Après quoi, nous vous fournirons une proposition détaillée d’un système qui correspond à votre environnement. En savoir plus »

Étape 2: Installation et validation
Vaisala viendra sur votre site et installera le système complet, effectuera la validation, et formera votre personnel à son utilisation. Si vous préférez installer vous même votre système de surveillance en continu, nous vous fournissons une assistance technique ainsi que les protocoles de qualification d’installation approuvés, la qualification opérationnelle et la validation du système. En savoir plus »

Étape 3: support technique
Vaisala dispose d’un personnel de soutien technique dynamique pour répondre à vos questions. La plupart des questions trouvent une réponse dès le premier appel ou e-mail. Nous vous offrons un plan d’assistance comprenant des mises à jour logicielles gratuites et une assistance téléphonique disponible 24/7. En savoir plus »

Étape 4: Services d’étalonnage
Vaisala possède et exploite des laboratoires d’étalonnage accrédités en Europe, en Chine, au Japon et aux États-Unis. Vos enregistreurs de données et instruments seront étalonnés au plus haut niveau de performance dans nos laboratoires. En savoir plus »

Étape 5: Evolution du système et mises à jour
Vaisala fournit régulièrement des mises à jour logicielles pour améliorer viewLinc et ajouter les fonctionnalités souhaitées par les clients. Nous pouvons également ajouter les points de mesure en fonction de vos besoins. Vaisala demeure à vos côtés et renouvelle régulièrement votre système de surveillance en continu.

Contactez-nous »
Afficher les composants de la solution »

« [Le système est] la solution la plus précise et la moins coûteuse pour nos besoins. Combinée avec la capacité de surveillance à distance, l’association des enregistreurs et du logiciel est inégalable. »
- Kirk Foster, métrologue, US Space Center

System Presentation​​

 Contactez-nous