Surveillance / Alarme : Réfrigérateur, Congélateur, Chambre Froide

​​

 Contactez-nous

 

La solution Vaisala de surveillance d'alarme et d'édition de rapports pour les réfrigérateurs et congélateurs réduit les risques de perte de produits et de non-conformité à la réglementation pour vos environnements des sciences de la vie et vos applications de stockage frigorifique critiques.

Le système Vaisala de surveillance offre :

  • un faible coût de revient grâce à une connexion aisée à votre réseau existant, un accès à distance et une évolutivité allant jusqu'à des milliers de points surveillés
  • l'enregistrement de données protégées en continu pour se conformer aux normes USP797 et 21 CFR Part 11 ainsi qu'aux principales normes.
  • un système d'alarme 24h/24, 7j/7 par SMS, e-mail, pager et plus encore
  • des rapports personnalisés qui sont automatiquement générés et délivrés par mail sur demande
  • des services d'installation sur site et une validation IQ/OQ rapides et faciles pour un démarrage en douceur et une meilleure productivité
Vaisala propose également des indicateurs portables d'humidité et de température pour la vérification sur site et l'étalonnage des transmetteurs sur site.

Conformité de la surveillance de la température dans les applications liées au froid

Les environnements à basse température dans les applications des sciences de la vie nécessitent une surveillance sécurisée 24h/24 et 7j/7 pour maintenir les températures spécifiées et assurer la sécurité, la pureté et l'efficacité des produits pharmaceutiques/biotechs. Tandis que les organismes de réglementation internationaux améliorent et mettent en place des directives pour le stockage, le traitement et le transport des produits pharmaceutiques et biotechs sous des températures contrôlées, on note un besoin croissant pour un meilleur enregistrement, une édition de rapports personnalisable et des solutions fiables de mesure. La conformité aux règlements GxP pour les produits à température contrôlée repose sur la capacité à réagir rapidement aux conditions non souhaitées dans des environnements contrôlés. Le système de surveillance continue de Vaisala envoie des alertes au personnel compétent lorsque les températures ne respectent plus les spécifications ou lorsque la communication des capteurs avec le système est interrompue. Le logiciel viewLinc fonctionne via un navigateur et est accessible à partir de n'importe quel emplacement sur le réseau. Les rapports sont personnalisables, facilement exportés vers un tableur pour l'analyse et sont conformes à la norme 21 CFR Part 11. Plusieurs utilisateurs de viewLinc ont signalé que les rapports de tendance et les rapports historiques sont faciles à générer, et cela s'avère souvent un aspect important de leur processus de vérification effectuée par des organismes d'accréditation ou les organismes réglementaires.

Conformité de la surveillance de la température dans les applications liées au froid

Les environnements à basse température dans les applications des sciences de la vie nécessitent une surveillance sécurisée 24h/24 et 7j/7 pour maintenir les températures spécifiées et assurer la sécurité, la pureté et l'efficacité des produits pharmaceutiques/biotechs. Tandis que les organismes de réglementation internationaux améliorent et mettent en place des directives pour le stockage, le traitement et le transport des produits pharmaceutiques et biotechs sous des températures contrôlées, on note un besoin croissant pour un meilleur enregistrement, une édition de rapports personnalisable et des solutions fiables de mesure.

La conformité aux règlements GxP pour les produits à température contrôlée repose sur la capacité à réagir rapidement aux conditions non souhaitées dans des environnements contrôlés. Le système de surveillance continue de Vaisala envoie des alertes au personnel compétent lorsque les températures ne respectent plus les spécifications ou lorsque la communication des capteurs avec le système est interrompue. Le logiciel viewLinc fonctionne via un navigateur et est accessible à partir de n'importe quel emplacement sur le réseau. Les rapports sont personnalisables, facilement exportés vers un tableur pour l'analyse et sont conformes à la norme 21 CFR Part 11. Plusieurs utilisateurs de viewLinc ont signalé que les rapports de tendance et les rapports historiques sont faciles à générer, et cela s'avère souvent un aspect important de leur processus de vérification effectuée par des organismes d'accréditation ou les organismes réglementaires.