Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Surveillance de réfrigérant CO2

Le dioxyde de carbone CO2 (R744) est un réfrigérant naturel, ininflammable, économique, ayant un impact sur le réchauffement global et sur la dégradation de la couche d'ozone beaucoup plus faible que les hydrofluorocarbures (HFC). Le CO2 s'implante de plus en plus dans l'industrie de la réfrigération.

Comme un taux de CO2 élevé constitue un risque pour la santé, ce paramètre doit être surveillé dans les endroits présentant des risques de fuite de réfrigérant.
CO2 Refrigerirant Control - Monitor CO2 levels in places where potential refrigerant leaks can occur with Vaisala Carbon Dioxide Transmitters.
Mesurer le dioxyde de carbone

 Contactez-nous



 

Pour plus d'informations

    Produits conseillés
    • La sonde CO2 Vaisala GMP251 CARBOCAP® pour les mesures CO2 en % 
    • ​The Vaisala CARBOCAP® Carbon Dioxide Probe GMP251 is an intelligent, stand-alone probe for measuring carbon dioxide in life science incubators, cold storages, fruit and vegetable transportation, and in all demanding applications where stable and accurate %-level CO2 measurements are needed.
    • Sonde de dioxyde de carbone Vaisala CARBOCAP® GMP252 
    • La sonde de dioxyde de carbone Vaisala CARBOCAP® GMP252 est une sonde intelligente et autonome pour la mesure du CO2 dans l'agriculture, les installations de réfrigération, les serres et les applications CVC exigeantes. Elle convient à des milieux de mesure de CO2 difficiles et humides, pour lesquels il est nécessaire d'avoir des mesures stables et précises du niveau de CO2 en ppm. ​