Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Essais de moteurs

Les essais dynamométriques sont souvent réalisés à très basses et très hautes températures. Il est important que les instruments de cellule d'essai soient très fiables et présentent une longue durée d'utilisation.

Les baromètres Vaisala BAROCAP® et les transmetteurs d'humidité et de température Vaisala HUMICAP® affichent des gammes de travail assez grandes pour s'adapter à pratiquement toutes conditions d'essai. Une sonde à distance avec un chauffage du capteur est disponible pour les applications où se forme de la condensation. Les options proposées permettent aussi un affichage graphique de l'historique et des tendances de mesure, l'acquisition de données et leur transfert au PC, de même qu'un étalonnage flexible. Une unité de mesure combinée de la pression barométrique, de l'humidité et de la température est également disponible.
Dynamometer testing often occurs at very low and very high temperatures. High reliability and uptime are desirable in test cell instrumentation. Vaisala’s BAROCAP® barometers and HUMICAP® humidity and temperature transmitters have wide operating ranges.

 Contactez-nous



 

Pour plus d'informations

    Produits conseillés