Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Mesurer le CO2 dans les systèmes de Ventilations à la demande

Dans les applications de ventilation à la demande (DCV), l'intensité de la ventilation fournie est adaptée avec précision aux besoins afin de réduire la consommation d'énergie. Les systèmes de ventilation à la demande offrent des avantages évidents, notamment dans les lieux à conditions d'occupation variables, tels que les écoles, les centres de conférence et autres grandes salles. Le niveau de dioxyde de carbone dans un espace est un indicateur de présence humaine et peut servir à commander la ventilation.

Un relevé précis du dioxyde de carbone est impératif pour optimiser l'efficacité de la ventilation à la demande. La technologie Vaisala CARBOCAP® garantit un haut niveau de précision et de performance à long terme, sans maintenance. Le capteur CARBOCAP® peut intervenir dans une grande variété d'applications, notamment dans la mesure de taux de CO2 à l'extérieur ou à l'intérieur d'infrastructures occupées en permanence, telles que les hôpitaux, postes de travail et bâtiments résidentiels.

Des instruments de mesure de qualité sont indispensables pour optimiser les contrôles CVC. Voilà pourquoi Vaisala propose des instruments économiques, fiables, précis et faciles à utiliser pour la mesure du dioxyde de carbone, de l'humidité et de la température. Ils peuvent être utilisés en intérieur ou en extérieur, en montage mural ou en gaine.

Facile à installer et à entretenir, nos capteurs et nos transmetteurs sont les références de l'industrie en matière d'efficacité énergétique, de l'optimisation des tours de refroidissement à la ventilation contrôlée à la demande en fonction du niveau de dioxyde de carbone.

Demand Controlled Ventilation, Demand Control Ventilation, DCV, DCV carbon dioxide - monitor these with Vaisala Carbon Dioxide Transmitters
Mesurer le dioxyde de carbone

 Contactez-nous



 

Pour plus d'informations

    Produits conseillés