Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Stratégie

La sensibilisation à l'environnement gagne du terrain dans le monde entier et stimule la demande d'économies d'énergie et de ressources renouvelables. En tant que leader mondial des mesures météorologiques et industrielles, Vaisala est dans une position optimale pour répondre à ces attentes – qu'il s'agisse de développer nos marchés les mieux établis ou d'en conquérir de nouveaux.

Vaisala élargit également ses environnements de travail. Les investissements dans les infrastructures aéroportuaires et routières se maintiennent. Il faut donc des informations météorologiques toujours plus précises pour maximiser la sécurité et augmenter l'efficacité opérationnelle.

Vaisala répond aux besoins de ses clients sur les marchés Météorologie, Opérations météo-dépendantes et Environnement contrôlé. À l'intérieur de ces marchés mondiaux, les clients se répartissent en segments spécifiques. Ces segments regroupent des clients dont les besoins sont similaires et représentent un marché attractif en termes de taille, de potentiel de croissance et de rentabilité.

« Il faut comprendre le monde de chaque client pour lui créer de la valeur. Notre organisation est structurée pour capitaliser sur une expertise mondiale, mise en œuvre localement », explique Kjell Forsén, PDG de Vaisala. « Nous maîtrisons les mesures dans différents environnements : déjà leaders de la mesure météorologique, nous visons aussi la pole-position sur le marché des environnements contrôlés. »